Il y a 113 produits.

Portée avec élégance et raffinement, la boucle d’oreille fantaisie revêt un charme glamour idéal pour accompagner une tenue de soirée. Si vous n’êtes pas encore une adepte des boucles d’oreilles pendantes, ou boucles d'oreilles dormeuses, vous pouvez vous y initier grâce à une large variété de modèles à clip ultra pratiques et faciles à porter, à découvrir dans les diverses collections de la Maison Les Néréides. Assorties à une bague fantaisie ou un bracelet fin, il suffit de fermer les boucles d’oreilles sur le lobe et vous voilà parée : l’élégance devient accessible à toutes les femmes, qu’elles aient ou non les oreilles percées et une bonne alternative aux boucles d'oreilles tiges !


Comment desserrer des boucles d oreilles clip ?

Il peut arriver que le clip fixé à l'arrière de la boucle d'oreille soit trop serré et fasse mal à l'oreille, dans ce cas vous pouvez venir directement dans une boutique Les Néréides pour que le fermoir soit desserré à l'aide d'une pince par une de nos conseillères de vente. Pour un achat en ligne, après avoir contacté le service client un bon retour vous sera envoyé pour que nous puissions intervenir sur la boucle d'oreille clip ou vous l'échanger au besoin.

Comment mettre des boucles d'oreilles clip ?

Ce modèle de boucles d'oreilles très anciens est toujours d'actualité chez les femmes et se décline désormais dans des styles modernes et élégants. Une attache vient se positionner derrière afin de maintenir la boucle d'oreille en place, le lobe est ainsi maintenu et la boucle ne glisse pas. Le positionnement à son importance en fonction du modèle faites attention à bien mettre la boucle à la verticale ou à l'horizontale.