- Nouveau

Mignons à souhait, adorables au possible, notre petit couple de Chihuahuas se prélasse entouré de fleur et de papillons, élégamment disposé sur une pierre taillée de couleur rose. Cette paire de boucles d'oreilles clip chihuahuas et pierre rose de la Collection Les Néréides Loves Animals est emplie d’une douce poésie, vos fidèles compagnons de toujours ne vous quitteront plus !
Ces boucles d’oreilles clips et leurs montures sont réalisées en laiton doré à l’or fin 14 carats et sont émaillés à la main. Une pierre de verre rose taillée à la main apporte la douceur, le serti est orné d’une perle d’eau douce blanche pour une touche d’éclat.
Longueur 3,1cm
Largeur 1,3cm
Poids 4,55g
Les Néréides Loves Animals est la fondation créée par Les Néréides en 2015 pour protéger les animaux. 15% du prix de vente de chaque bijou issu de cette collection exclusive est reversé à des refuges et des associations aux quatre coins du globe, sélectionnés pour leurs valeurs et leur dévouement envers la défense du droit des animaux. Découvrez le site officiel de la fondation Les Néréides Loves Animals
Livraison rapide par Colissimo 48h-72h et retour gratuit.
Dans l’atelier parisien de La Maison Les Néréides, les créateurs donnent naissance à chaque pièce: d’un dessin émerge des bijoux dont les détails sont le résultat du travail à la main d’un artisan.